Traitement de charpente à Chatou, dans les Yvelines (78) et en Ile de France
Un parquet dégoulinant lors des jours pluvieux, une odeur d’humidité pas très agréable circulant dans la maison ? Telles peuvent être les conséquences d’une charpente usée par le temps, et/ou provenant d’une attaque de champignons, termite, capricorne ou vrillettes, ainsi que toutes autres bestioles pouvant détruire le bois. Cela peut sembler anodin au premier abord, mais étant un support de la toiture, une charpente en mauvais état entraînera à la longue des problèmes dont la gravité remettra en cause l’intégrité de la construction. Il est donc nécessaire de s’en occuper assez tôt si l’on veut éviter des réparations directement à la base de la charpente ou une rénovation totale.
Spécialisée dans ce domaine, notre entreprise dispose de techniciens qualifiés pouvant remédier à ce genre d’inconvénients, et qui proposent des solutions adaptées à chaque niveau de dégradation.
Ce traitement vous permettra de profiter d’une maison saine et aérer. En ce qui concerne l’humidité accumulée, conséquence directe de ces nuisances, il se procèdera par étapes qui sont les suivantes : recherche et suppression de la zone touchée, mise en place d’un système de ventilation, d’un décrépissage (suppression de la couche entassée de crépit) en cas de besoin, d’un piquage (mise en place de plâtre et d’enduit) et l’élimination des pièces en bois parasites par injonction, et enfin remplacer les éléments infectés. Vous obtiendrez au final des charpentes solides et flambes-en neuf qui vous protègeront contre la prolifération des larves et autres pouvant l’abîmer.
L’entreprise de couverture Jobert intervient à Chatou, Versailles , Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye , Poissy, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Mureaux, Houilles, Plaisir, Le Chesnay, Trappes, Guyancourt, Élancourt, Rambouillet, Maisons-Laffitte, La Celle-Saint-Cloud,… Ainsi que dans le Val de Marne 94, sur la Seine Saint Denis 93, dans le Val d'Oise 95, la Seine et Marne 77, les Hauts de Seine 92 et L’Essonne 91.